Présentation

Historique

Crée en 1938 par Alexandre JUNG dans un petit local à son domicile, son fils Emile reprend la succession en 1965. La menuiserie s’installe dans de nouveaux locaux en 1973 en Zone Artisanale à ROHRBACH-LES-BITCHE. Lors de création de la société avec ses fils Denis et Eric en 1985, la menuiserie construit un second atelier mais également un show-room.

 

 

 

Afin d’être toujours à la pointe de la technologie, notre entreprise n’hésite pas à investir régulièrement son parc de machines. L’acquisition en 2010 d’un centre d’usinage à commande numérique et la construction d’un troisième hall de fabrication nous permettent d’assurer une qualité et un service optimum.

Notre label

Entreprise certifiée et qualifiée par le label Qualibat, la menuiserie JUNG travaille avec des partenaires privilégiés comme les hôpitaux, maisons de retraite, l’OPAH, le Ministère de la Défense, le Ministère de la Justice, l’usine SMART France, les collectivités locales, mais également les professionnels et particuliers.

La Menuiserie JUNG Emile. & Fils collabore avec de nombreux partenaires qui ont été sélectionnés pour la qualité des prestations et des produits qu’ils fournissent.

Notre expérience ainsi que notre équipe composée de personnel hautement qualifié met à votre disposition tout son savoir-faire, sa technique et ses compétences pour un travail de qualité répondant à vos attentes